Bonsoir tout le monde, je viens de tomber là-dessus, Il s’agit d’un appel à signer & partager une pétition, sur le site de la :
Solidarité avec Amal, une jeune femme soudanaise condamnée à mort par lapidation
Le 26 juin 2022, la cour pénale de Kosti, dans l’État du Nil Blanc au Soudan a condamné Amal [1], une femme de 20 ans, à la mort par lapidation après qu’elle a été reconnue coupable de violation de l’article 146 (2) (adultère) du Code pénal soudanais de 1991.
[...]
Si quelques signatures pouvaient empêcher cette barbarie...
Voilà, cette brève s’arrête ici, merci de l’avoir lue & de diffuser l’adresse du site :
ou, plus simplement : letalus.org
… si vous en voyez l’intérêt.
Si vous souhaitez être tenues au courant des parutions du Talus, vous pouvez vous abonner (de préférence) via le flux RSS : ou envoyer un mèl à abonnements@letalus.org en précisant si vous souhaitez vous abonner ou vous désabonner. N’oubliez pas d’ajouter l’adresse courriel du Talus à votre carnet d’adresses pour éviter le classement en indésirables de ses messages.
Le Talus est entièrement réalisé sous Linux (Mint 20 Cinnamon) avec le système (libre) de publication pour l’Internet SPIP. Quand il y a lieu, les images sont éditées/modifiées avec GIMP (libre) (comme Tux, la mascotte Linux, avec un gilet jaune ci-dessous, par exemple)
PARA NOSOTROS NADA, PARA TODOS TODO
pour nous rien, pour tous tout